Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
2 juin 2008

Les étudiants...

...sont en blocus, mais nous, (Véro, Nicole, Clau, Chris(chez Clau ), Marie, Chabrina, Naths, Bibi, Rosy, Vanes, Casimir, Flo, Mich'l, Françoise 88, Servane (chez Nicole), Patricia, Cathy. , Sony, Marilou et bien sur FlonounetteFlonounette ),petites brodeuses appliquées, nous avons terminé nos devoirs.
Ou presque :)
J'espère que maîtresse Flo sera contente et qu'on aura droit à un img2

Voici d'abord le travail de Mich'l. Elle hésite encore... Brodera-t-elle ses initiales ou bien celle d'Emilienne?

06

Et puis voici mon mini-rikikimini-rikiki marquoir, terminé depuis un certain temps, mais encadré depuis hier soir seulement.

06

Il a pris place dans ma boutique, sur le mur aux broderies bleues.

06

A noter que le bel abécédaire aux coeurs m'a été prêté par Mich'l, qui en outre, pour se faire pardonner d'avoir emporté par erreur le câble de mon APN m'a offert ces jolies roses qui mettent bien en valeur le nouveau livre de Sylvie Castellano.

06

Voilà...c'était une belle aventure!

Merci à toi Flo!

Florence

Et à bientôt, copines de SAL!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est la jolie flo ...quelle fille merveilleuse..un amour de flo ....<br /> <br /> moi aussi j'aime bien le bleu ma couleur préférée ...tu as de bons yeux on dirait ..et joli cadre..à mon avis va y avoir des bons points et même des images ???<br /> <br /> <br /> bonne soirée ...
L
il est tres joli en bleu aussi.merci de ton passage sur mon blog.
M
Il est très mignon le tien ! Et le cadre joli !
C
bravo les filles!!!bz bz
N
eh bien !!! tu fayotes, en nous mettant la photo de la cheffe, je n'y avais point songé !!!<br /> belles réalisations toutes les 2 dans ces tons bleus, et ton nain-fil, superbe !<br /> pour celui de Mich'l, qui hésite, à sa place je mettrais mes initiales, mais c'est à elle de voir !<br /> on continue à se rendre visite, même sans SAL ? <br /> bonne journée, bises et à bientôt,
Publicité