Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
4 juin 2008

Toilettes à la turque

Ben oui! Il faut bien en parler....
J'rigooooooooooole!!!!
C'est juste pour vous montrer comment Paule a décoré les wc chez elle.
Si....j'vous assure, ça vaut la peine!

Voilà ce que l'on voit quand on entre

Turquie_109

et puis là, quand on est bien assis...enfin on se comprend...on n'a pas assez de recul pour faire la photo du mur en entier.
Voici 4 abécédaires (les 4 saisons) que j'ai brodé pour mon frère je ne sais plus quand...

Turquie_100

Celui-ci en 1987

Turquie_101

et celui-ci, encore plus vieux, en 1984

Turquie_102

Vous voyez, mon virus des p'tites croix, je l'ai chopé il y a un bon bout de temps!

Les autres broderies sont de mes soeurs, de ma mère et de Paule elle-même car c'est aussi une fan du point de croix

Turquie_112

Ici: détail d'une ancienne broderie ottomane achetée dans une brocante:

Turquie_114

et là, au marché de Tire, une dame qui ne vend que des broderies très anciennes

Turquie_256

Ce n'était pas excessivement cher, JL & P en ont acheté une...mais hélas, c'était un peu plus que je ne pouvais dépenser.

Et pour en revenir au WC, mon frère, il ne perd pas le nord! Voici ce qu'il a mis sur la porte:

Turquie_110

On ne sait pas combien doivent payer les mecs....

Voilà...je pense que c'est la dernière chose dont je voulais vous parler concernant mon séjour là-bas.
Mais c'est pas sûr...

Ça fait 10 jours que mon corps a atterri, mais mon esprit est, pour plein de raisons, toujours au milieu des oliviers.

Publicité
Publicité
Commentaires
?
...fait kaka et rêve avec bonheur et magnificence, sans sens ni science.
M
Des toilettes à la turque comme ca j'en veux bien chez moi ;-)
E
Beau comme une galerie d'art... avec un bon journal et ces borderies j'y campe 1 ou 2 heures... rires...<br /> <br /> Bisous Dominique
M
le p'tit coin !
S
puisque c'est une pièce -comme qui dirait au passage obligé_au moins que le séjour y soit agréable!!!!<br /> mdr !!!<br /> kissou
Publicité