Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
10 juin 2008

La balade

Hello!

Vite-vite, ça marche, profitons-en!

Ce wek-end fut placé sous le signe de notre beau "Pays de Herve"
Samedi soir: "balade scénique" à Clermont-sur-Berwinne On se promenait dans ce joli village (un des plus beaux de Wallonie) et des comédiens et/ou habitants faisaient découvrir des coins de ce village qu'on voit rarement. Tout ça accompagné de chants, de scènes, de légendes etc....
Très amusant! ...mais un peu moins quand on a assisté à la torture d'un condamné...beeeuuuk! Ses tripes au bout d'une pique! On y aurait cru!

Et dimanche, toujours dans cette même belle région, balade organisée cette fois par ma copine et son n'amoureux.

06

Départ un peu brumeux...

06

P'tit apéro en route:
Un petit coup de "Fleur de Franchimont"

06

Mathilde regarde la maison de son enfance...

06

On aurait mieux fait de mettre des bottes!

06

Mais après le plantureux préâré par Ghislaine,
06

et le soleil ayant fait son apparition

06  06 06

...on n'a pas vraiment eu le courage de repartir de ce beau jardin!

06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que mon buffet avait vraiment la clââsse! sur ce coup là, je gere...<br /> Si vous vous êtes amusés c'est le principal =) Revenez quand vous voulez les marcheurs!
M
jolie balade comme d'habitude, c'est vrai que notre région n'est pas mal dans le genre. ^_^ hihi<br /> <br /> bisous
C
beau buffet!belle promenade!!!mais l'odeur des chaussettes!!!beurgh....iiiiiiii....bz
L
Comme je vous envie votre beau jour!<br /> Je regrette la photo des nenuphars, j'ai vu des aussi belles dans le cour de l'Abbaye aux Dames à Caen, et mon akku était vide!<br /> Gros bisoux
K
et ben dis donc pas difficile la ballade !!!!LOL !!! tes chaussettes sont moins voyantes que les miennes mais plus sales !!! MDR<br /> gros bisous
Publicité