Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
14 juin 2008

T'choum!

Brrrr.... 'fait tellement froid ici que je me les suis gelé toute la journée d'hier.
Gelé quoi?
Les mains pardi!
Rester à broder dans une maison ouverte à tous les vents...
Alors, dans mon nouveau monde virtuel, j'ai allumé un bon feu.

Ah oui...quand Miss-miss se change, elle change partout!

Meez 3D avatar avatars games

Mais en vrai, j'ai eu du mal à me réchauffer.
J'ai même dormi avec des chaussettes.

06 Pas si belles que celles de Kiki, mais à Noël, elles font tout leur effet!

Y'a plus d'saison ma bonne dame!

Ce matin, j'ai pourtant aperçu un coin de ciel bleu. Mais Brrrrr.... 14°...c'est pas beaucoup!

BON WEEK-END!

IRM

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai enlevé ma bourde sur mon blog et en faisant fausse manoeuvreton comm est passé à la trappe pardon ! bizzz
A
Tu sais mouch je ne peux pas rire de toi car hier soir j'ai aussi mis des chaussettes pour dormir Bonne soirée et bon week-end
K
tu es mon premier rire du matin ma bichette merci pour cet humour qui je l'espère annonce une espérance de mieux être !!!!!! et oui pour les chaussettes tu as encore du chemin à faire !!<br /> je peux pas m'amuser avec la petite dame c'est tout en anglais je n'y comprend que t'chi !!<br /> pleins de gros bisous
M
il fait guère plus chaud dans ce que l'on appelle "le Midi de la France" où il est censé faire beau et chaud! le ciel bleu est là (entre 2 averses) mais le vent est glacé !!! non! non! y'a plus d'saison!
P
gros bisous. tu te doutes qu'il ne fait pas plus chaud ici. Bonne journée à Miss Meez.
Publicité