Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
16 juin 2008

Le foot, suite (et probablement FIN!)

Hello!

Je vous avoue..j'ai essayé. J'ai VRAIMENT essayé de regarder ce match... L'idée de voir 11 beaux Turcs en short courir dans tous les sens me tentait assez... Mais après 2 minutes...je suis retournée au FBI.
Entre les épisodes, j'ai zappé pour voir le résultat. Et j'ai pensé que mon ami Talat devait être heureux.
Mais non, décidément non...le foot, c'est pas mon turc truc.

turkey_miracle

Vraiment pas...

J'ai donc brodé mes points de poste beaucoup plus sereinement.

06

06

J'espère que vous avez passé un aussi beau dimanche que le mien.

bonne_semaine_mlr9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le foot c'est bien parfois, ça me permet d'avoir accès à l'ordinateur, comme ce soir par exemple ;-)
P
Petites fleurs brodées valent plus qu'un match à la tv. je te comprends. gros bisous.
B
dis donc quelles beaux points ces points de poste... tu es une vraie championne...<br /> m'épatera toujours toi !<br /> bisous
C
La broderie, ya que ca de vrai !!! et tu te débrouilles drolement bien !!!
M
Dommage, c'était un match superbe, plein de rebondissements. Mais quand on aime pas, on aime pô :))
Publicité