Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
21 juin 2008

Tralalalala....

Je suis seeuuuuleee ce soââââââârrrr.....

note_music_005

Non, j'ai pas bu (enfin pas depuis ma kriek de tout à l'heure...)

Mais j'ai eu tant de bonheur à chanter avec mes amis que maintenant ma grande maison me semble si vide!
Cré nom de nom!

P'têt ben que je pourrai vous montrer une photo de nous en train de chanter si Monsieur "Même pas jaloux" m'en envoie une où j'ai pas trop l'air biesse.

Allez...passez un bondim.

Moi, j'pars avec ma copine...mais c'est pour le boulot! N'empèche on va sûrement rire! On rit toujours! Ou alors on mange. Avec mes cop's, c'est comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonsoir Mouch<br /> Bonne semaine: avec le plein d' énergie du week-end ça devrait aller<br /> Bises<br /> Yann<br /> <br /> Un peu flottant après une semaine dure : la génération d'avant qui s' en va petit à petit.
F
bonne soirée , bizz
N
rire et manger, 2 choses essentielles dans la vie !<br /> bonne journée, à bientôt, bises,
P
bon dimanche Mouch et amuuuuses-toi!!! gros bisous.
F
ah mais tu pètes la forme dis donc, quel bonheur ! tous gros bisous
Publicité