Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
29 juin 2008

Elle n'arrête pas

Depuis que ma mère a fait ça pour moi,
elle n'arrête pas de me demander de lui apporter de nouvelles grilles à broder!

Aujourd'hui, elle a terminé celle-ci.

Mayoubrod

Vous vous doutez qu'elle me plaît doublement!
C'est une création de Chrystelle
Merci ma Mayou!

Et moi, je suis là dans ma véranda...
et le bruit des klaxons dans la rue me fait dire que....
...ben oui...

belga_picture_9682407

...les Espagnols vont faire la fiesta toute la nuit!
Olé!

Buenas noches, amigos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à ta maman c'est un joli ouvrage et plein de tendresse <br /> Bisous
A
Comment ça va aujourd'hui Bien jolie grille que ta maman a brodé là Moi ma maman ne saurai plus elle a 96 ans elle est aveugle et après qu'elle est eu de graves soucis de santé j'ai du me résoudre bien difficilement à la mettre dans un home depuis 2 ans car elle est assez désorienté Alors profite de ta maman Je te fais un gros bisous et à demain
H
...d'la chance d'avoir une gentille Mayou comm ça
Publicité