Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
1 juillet 2008

Ce matin...

Premier jour de vacances pour les petits écoliers belges.

Aujourd'hui, j'ai appris à broder à une grande fille de 12 ans. Elle revient encore demain et après (le matin).
C'est génial de voir des gamines motivées comme ça. Elle a illuminé mon avant midi.

Voilà... j'ai décidé de noter chaque jour une petite chose qui m'a fait plaisir.

Je vais essayer de garder sous silence ce qui ne va pas.

Hier soir, malgré mon post d'enfer, il y avait quand même eu deux choses positives, dont une: c'est que notre chef de choeur a dit qu'il voulait bien me prendre en charge pour que je chante un duo....
Mais bon...pas sûr que j'en sois capable.
L'autre...je la garde pour moi, paske c'est con.

J'étais tellement "grognonne" hier soir, que Mr Mon Pote m'a conseillé de me défouler...

d_foul làààààà.... j'me sens d'jà mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et pourquoi n'en serais-tu pas capable ?? Tu disais déjà cela pour tes ateliers en Turquie et tu vois que ça s'est très bien passé ! Tu dois le faire ou au moins essayer ! Et d'abord si ton chef de chorale te le propose c'est qu'il sait que tu en es capable!<br /> Bisous Mouchette.
F
je veux le même marteau !!!bizz
S
mais si tu vas le faire ce duo!!!mais si!!!!<br /> kissou
K
comment ça tu le gardes pour toi !!! ha mais ç'est pas juste !!!!!!<br /> aïe purée ça fait mal ton truc quand tu tapes sur la tête j'me sauve tu vas m'assomer<br /> bisoussssssssssssss
H
...tu l'racontes ce défoulement, ou t'as encore mal à la tête ?<br /> BizOrageauses.
Publicité