Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
9 juillet 2008

Coucou! Me revoilou!Hier, c'était l'anniversaire

Meez 3D avatar avatars games

Coucou! Me revoilou!

Hier, c'était l'anniversaire de ma Mayou de mère (87) et aujourd'hui celui de ma Princesse Lila (5).
On fêtera ça ce week-end.

Et sinon...moi....ça va...

Pas grand chose à raconter... Des petites apprenties brodeuses le matin, des plus grandes hier soir...
Des chorales en vacances (sauf qu'on se fera un petit extra entre alti :)  )
Ma vie, c'est comme un bulletin météo belge: nuages..plein soleil...tempête...nuages...temps mitigé...brouillard...soleil...

Voilà c'était juste quelques nouvelles pour ne pas que vous croyiez que j'étais repartie me la couler douce en Turquie...  HmmmpppffffHmmmpppffff...... gros soupir!

BJ_fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
gros bisous ma Mouch.
F
belle journée !!
P
Ven dis donc on se demandait ce que tu devenais!<br /> Gros bisous? Regarde le soleil se cache mais pas dans les coeurs.
M
beaucoup d'anniversaire ces jours-ci, tu fêteras ceux des tiens le jour de celui de ma maman. lol ;-)<br /> <br /> je suis passée près de chez toi (Av. Elisabeth) plusieurs fois ce week-end, mais je n'ai pas eu l'occasion de te faire un 'tit coucou cette fois-ci.<br /> <br /> En +, je vois que la météo est toujours bien capricieuse sur la ville. Ici, on a eu un peu moins de pluie car mon fils à su jouer au jardin cet après-midi ! vive les vacances ! :-D<br /> <br /> bisous bisous
M
d'anniversaireS !
Publicité