Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
14 juillet 2008

Un p'tit rayon de soleil!

Oui-oui...je vis toujours....
Ce blog marche au ralenti ces temps ci.... J'ai le moral à démoraliser les Choeurs de l'Armée Rouge!
Mais j'ai pu fêter les 5 ans de ma Princesse Lila!
D'abord, je lui ai bidouillé des cadeaux:
Un drap de bain brodé à son prénom pour partir en vacances en Bretagne:06

et une robe pour sa poupée:
07

Et hier, dimanche, après-midi, grâce à un ami, on a pu lui offrir une petite sortie.

Plaine de jeux, crème glacée...et promenade à dos de poney.

07

Ce matin, à mon réveil... un rayon de soleil: son sourire!

Elle m'a dit: "plus que 4 dodos et je pars en vacances! Et pour "lui"...plus que 5 dodos"!

Son Papa est venu la rechercher. Sa meilleure amie Jeanne vient passer 24h. chez Elle. Quelle place Elle prend dans mon coeur! Quel vide Elle laisse quand Elle part!

Voilà...je ne suis pas très présente ces temps-ci.
Il vaut mieux pour vous!!!!!!

A quand j'irais mieux......

Merci à "lui" grâce à qui j'ai pu rendre Lila heureuse hier!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gros bisous Mouch de la part d'une fille qui ne va pas bien du tout mais bon faut jamais se laisser abattre, jamais. Je t'embrasse très fort.
S
ah la la ... quand le soleil veut pas rester en tête ... je t'envoie plein d'ondes positives !<br /> elle est toute mignonne ta princesse !
M
très joli ce que tu as fait à ta petite princesse<br /> allez haut les coeurs<br /> je t'embrasse bien fort
C
Extra cette musique quand on arrive chez toi !!<br /> J'adore ! C'est Camille ??<br /> Tu me diras comment tu fais ca ???<br /> Bisous!<br /> <br /> Viens faire un tour à la maison, j'ai un truc pour toi !!!
F
oh ça me fait de la peine de te lire ce matin !!! je déjeune avec Eve en rêve ,Chabrina et Francine notre copine belge , je vais lui dire de venir de te faire des vrais bisous de ma part !!!!! courage ,sinon je pleure avec toi ! bizzz
Publicité