Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
2 août 2008

Quand la Mouch' se la pète encore...

Salut!

Ben oui, je suis encore fière comme tout.
Il y a 2 ou 3 semaines (ou même p'têt 4...) il y avait un petit article sur les bijoux de ma fille dans le Femmes d'Aujourd'hui.

06

Et voilà que sa renommée a franchi le rideau de betteraves la frontière linguistique:

Voici le mail que mon Raton m'a envoyé:

Beste Mouchette,

Marine denkt dat u geïnteresseerdgeïnteresseerd bent in volgend Flair-artikel:
Me and my bag

Va voir! c'est incroyable! (ça c'est elle qui l'a ajouté parce qu'elle n'avait pas contacté le magazine Flair!)

Pour qui ne comprend pas le flamoutch ça dit à peu près ceci:

Chère Mouchette,

Marine pense que vous êtes intéressé par l'article suivant (du magazine Flair)
Me and my bag

Et ben oui, j'suis contente pour elle! Et fière, même si j'y suis pour rien.

Au fait, si vous voulez voir ses bijoux, (et en commander...)c'est ici:www.marined.com/bijoux

Petit post-scriptum, même si je n'ai pas scriptumé: je crois que moi aussi, je vais me lancer dans la vente en ligne.
Mais ce n'est pas une mince aventure...
N'empêche, c'est ça qu'il faut faire si je veux survivre.
"C'est tellement plus facile de commander, assise devant son PC que de se déplacer."
Enfin, j'dis ça...mais je ne fermerai pas la VRAIE boutique, parce que 1° je sais que beaucoup de clientes préfèrent voir en vrai ce qu'elles achètent et 2° j'adore le contact avec la clientèle (et que pour certaines c'est réciproque, vu le temps qu'on passe à tchafeter!)

Voilà, c'était encore la mouch' aux chevilles qui enflent!_cid_1D836078_F99C_4DD9_B73B_8C5EDBA328F9

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta fille est comme sa maman et est dotée de la fibre artistique... ah ! les gênes... quand ça veut le faire, ça le fait...<br /> <br /> Bisou mouchette
H
Pour ce qui est de tchafter... quand on rentre, on ne sait pas qd on en ressortira, et quand, en plus, Miss Gateaux est là... ;o)
P
il est tout à fait naturel que tu sois fière de ta fille !! Bises. je vais aller jeter un coup d'oeil sur son site.
M
se la péter! les créations de ta fille sont tip top! j'adore : elle va avoir une cliente de plus!(pour les chevilles qui enflent : bains de pieds dans l'eau glacée!!!lol!!!)
H
...nous on dit la barrière de rösti ! Na !
Publicité