Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
14 août 2008

Internet...suite...

Re-coucou!

Bien que je ne retire pas un mot du précédent post, un petit sms vient de me rappeler que même si j'ai des ami(e)s sincères bien loin de Verviers, j'en ai aussi tout juste à côté de chez moi. Et que j'oublie de leur dire combien elles et ils me sont chers.
L'atelier de hier soir, les sandwichs du samedi, les moments ricoré, les chorales, les petits soupers fromages improvisés, les clientes qui deviennent des amies, les confidences, les réconforts mutuels.... C'est aussi EN VRAI que ça se passe. Et en vrai...parfois on ne sait pas se dire combien on s'apprécie.

blinkie0205

Publicité
Publicité
Commentaires
S
virtuelle ou réelle oui,l'Amitié et la chaleur existe encore,Mouchette !!!<br /> kissou
F
eh,eh...dans un mois on se voit !!! ;o)<br /> m'en réjouis d'avance !<br /> gros bisous
P
Bonne nuittttt! Bisous.
C
oh que OUI!!!!!!!bz bz
P
Gros gros bisouuuuus !
Publicité