Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
18 août 2008

Village en fête.

Hello!

Ce matin, j'ai reçu un mail (mais qui donc ose me secouer comme ça?) qui disait...extrait:

Dame mouch',
La honte, attends je r'garde. Ouais c'est bien ça, depuis l'quatorze qu'tu postes plus.
Tu nous fait la gueule ?

Mais nooooon, je ne vous fais pas la gueule! Simplement, je ne trouve pas mon quotidien terrible-terrible pour le moment. Et mon envie d'écrire est un peu cachée quelque part derrière quelques bêtises.

Mais hier quand même, c'était la fête au village de Soiron, là où ma sister habite.

SoironsuSceneaffiche
Il y avait des spectacles et.... quelques exposants.

Le matin, on arrive en famille et on monte les tonnelles

08

Mon petit stand:

08

Les aquarelles de Tom:

08

Les peintures-collages de Fanfan

08

Marine et ses bijoux (vous vous souvenez?)

08

Bon, d'accord, c'était avant tout une fête de spectacles...mais à part Marine et les marchands de miam-miam et de glou-glou...personne n'a rien vendu.

Ceci dit, ce fut une belle journée. En famille, avec des amis qui passent...et surtout la Princesse!

Miss s'est fait percer les oreilles et n'a "même pas pleuré"

08

Et cette belle journée s'est terminée "en fanfare" avec un groupe de musique style "le temps des gitans".
Ambiance de ouf! Lila dansait comme une dingue.
Au retour, après 1 km dans la voiture, la Princesse ronflait déjà.
Poutant ce matin, elle a du se lever de bonne heure pour commencer....son premier stage de danse!


Découvrez Goran Bregović!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et ben pour quelqu'un qui n'a rien à raconter tu te déb'ouilles fort bien M'zelle la mouche<br /> pleins pleins de gros bisous
F
sympa comme tout cette fête!!!
E
J'adore les fêtes rurales !... elles ont un je ne sais quoi d'unique et empli de poésie sereine... Elle est à croquer la misstinguett avec ses oreilles embellies et son sourire d'ange...<br /> <br /> Gros bisou Dominique<br /> <br /> Prends soin de toi
C
mais qu'elle est jolie cette princesse avec de petites fleurs bleues....bz bz
M
c'est toi sur la chaise, avec le chapeau pointu ?
Publicité