Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
22 août 2008

On prend les mêmes...

...et on recommence!

Parce que demain soir je serai tout de noir vêtue,
je me suis fait faire des boucles d'oreilles spéciales.
Rien que pour moi...
Exclusivité totale...
(pour l'instant)

08

Jolies, non?

Alors...vous avez-vous deviné ce que je fais demain soir?

....

Ce ne sera jamais que la cinquième fois...

....

Haendel_web

Ma bouffée d'oxygène.

Et dans un joli cadre en plus.
(filmé lors d'une de nos balades avec un seul L )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allelujah!!! tu n'en as pas assez???? m'selle tout de noir vetue jusque dans les accessoires...pas si accessoires pour une femme....<br /> bisous
P
J'imagine déjà comme tu dois être heureuse. Mais c'est ce soir! je suis en retard moi. Bisous
~
Très bel endroit<br /> Bon amusement!
F
oh tu vas être toute belle pour chanter !!<br /> gros bisous et bon week-end
C
tu peux dire que Marine à des doigts de fée!!!très jolies ces pendentifs "madame" et les cloches annoncent déjà les festivités de l'année prochaine....rien que du bonheur...bon weekend et bz
Publicité