Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
10 septembre 2008

Quelques nouvelles....

...et quelques excuses.

Ben ça..la mouch' elle donne plus beaucoup de nouvelles! (je me prends pour Alain Delon, je parle de moi à la 3ème personne _cid_F195769D_311E_4996_8244_69E559FD12A2)

Puis, je ne vais plus trop sur les blogs ces moments ci.....903635 Sorry...
Z'inquiétez pas...ça va revenir. 'suffit que je retrouve où j'ai mis mon autodérision légendaire (merci Eric!). Pour le moment je ne la touve plus... "Mais sois un peu plus ordonnée bon sang!!!!!"

Mais j'ai quand même une bonne nouvelle à écrire... Ouiiiiiii...ILS vont se dire OUI!
Mon Raton et son Raph' (ma fille et son chéri) ont décidé de se marier l'année prochaine.

i1zfcv9p

06

i1zfcv9p

Vous me direz...ça change quoi puisqu'ils vivent ensemble depuis sept ans??? Ben j'sais pas...je trouve ça chouette! Et je suis même un peu z'émue! Du moment qu'ils ne me demandent pas de me déguiser en "mère de la mariée", c'est bon.
Ce sera certainement un mariage cool...barbec' dans une prairie... Cool Raoul! Je leur fais confiance. Marine et Raphaël ont le don d'organiser des choses super sympa avec trois fois rien.
Oh mais qu'est-ce qu j'aimerais inviter mes amis de chorale pour chanter un truc marrant...pas des bondieuseries...non, un truc du genre....


(A Piacere)
Vous me direz qu'ils sont dans une église..mais c'était pour une fête villageoise et bien païenne!

_cid_3EE8C0B9_2640_4CA0_83CB_05526D966B5F

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle bonne nouvelle !! les belles histoires d'amour ça existe encore .....c'est rassurant non ???
Y
bonsoir Mouch<br /> Toujours la , mais moins souvent aussi<br /> bises
P
gros bisous ma Mouch, attend toi à une surprise la semaine prochaine he he. :))))))
C
et ben ça y est!!! tu vas etre belle doch'!! allez la Mouch'!!!! hop!hop!!!! tres gros bisous
B
Je chantais cette chanson dans un temps reculé de ma vie !!! j'aimais beaucoup d'ailleurs c'est bien une des seules dont j'écoutais la paroles tout en les chantant...<br /> bisous ma mouchette
Publicité