Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
15 septembre 2008

Don't worry....

Hello!
Hé...mais si j'avais le bourdon hier soir, ne vous tracassez pas pas pour moi...Ce matin, pas de bourdon! Juste une tique ramenée de la balade de jeudi. Je ne sais pas où elle s'était cachée, mais c'est seulement ce matin qu'elle a décidé de me mordre. Je suis un peu froussarde..mais des mains délicates, un peu d'alcool (pour elle, pas pour moi) une pince ad hoc, trois tasse de café et deux tartines à la confiture de mûres ont suffit pour la déloger. Merci Doc'!

Quant à la raison  pour laquelle je ne vais pas à Nivelles dimanche prochain, elle n'est que matérielle. C'est pas drôle...mais y'a pire.

Voilà...maintenant, je vais me remettre au rangement de mon bureau, ce qui n'est pas une mince affaire croyez moi!

Ah, si une fée vêtue de bleu pouvait descendre du ciel...


Les Deschiens - Madame la fée
envoyé par opusincertum

Publicité
Publicité
Commentaires
P
gros bisous Mouch Méchante tique qui s'est accrochée à toi. Bonne nuit.
C
Attention, ca peut être dangeureux les morçures de tiques !<br /> Prend bien soin de toi !<br /> <br /> Bises !
E
Sourires vers toi... Je te présère ainsi avec ton humour si décoiffant... ça me rassure... et merci pour le gag... j'adore les "Deschiens"...<br /> <br /> Gros bisous
B
tu aurais l'air malin avec un bon de chez Midas...<br /> Enfin si jamais tu voyais une fée toute de bleu vêtue, n'oublie pas de dire "Bonjour madame la fée" !!!<br /> biz biz biz ma Mouch'
P
C'est mieux ainsi. C'est une saloperie ces tiques. Elle est aussi nocive pour l'Homme, soignes toi bien surtout !!
Publicité