Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
23 septembre 2008

Il était une fois...

...du temps où je vendais des livres pour enfants, une jeune fille à mobylette.
Maintenant, elle vit au sud du sud de la Belgique.
Et quand elle passe par chez moi, ce n'est plus à mobylette.

Le fleuriste sonne toujours deux fois... : )

09

Merci Misucat.
T'as réussi à me faire chialer.
10/10 pour ton rapport de stage!

Et merci aussi à ma copine Rico pour son souvenir de Nivelles...et les gâteaux!

b_merci03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui changements ......joie,tristesse et puis de nouveau la joie......Bon Nabucco!!!<br /> gros bisous
K
on va pas s'en sortir !!!! larmes de tristesse larmes de joie , larmes d'émotion !!! m'enfin va falloir qu'on te passe à l'essoreuse si ça continue<br /> bisoussssssss
P
sourires !! Tu vois, tu n'es pas oubliée !!
S
l'amitié dans un bouquet....voilà de quoi te remettre du baume au coeur!!!<br /> kissouxxxxxxxx
C
Quel beau bouquet ! De quoi mettre un peu de soleil dans ce coeur embrumé. Gros bisous et bonne soirée !
Publicité