Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
29 septembre 2008

Week-end amical, musical, ensoleillé et vitaminé!

Deux jours comme si je n'avais aucun soucis...
Deux journées ensoleillées.
Partis de Verviers samedi matin pour rejoindre Reims... La route est belle: la brume au fond de nos vallées, le ciel bleu et par-ci par-là des taches oranges et rouges dans les arbres.
On arrive à Reims, on sort de la voiture et...Elle est là, majestueuse! Impossible de s'empêcher d'aller la visiter à nouveau cette magnifique Cathédrale!
Trop courte promenade dans la ville, repas de midi sur une terrasse au soleil...
Et puis, l'heure du rendez-vous devant le théâtre. Heureuses retrouvailles après un an!
Je pense à deux amies qui étaient là aussi l'année passée...
Un p'tit café toujours en terrasse...et puis déjà le moment est venu de se séparer pour rejoindre Paris.
On ne s'y verra plus...le stade est si gigantesque!
Le spectacle est magique, mais pourquoi est-ce que je fais parfois plus attention au choeur qu'aux solistes?
Merci encore!
Une expérience qui ne se reproduira probablement plus...

Dimanche, retour vers Liège. Mon compagnon de route devait y chanter à 14h. Je voulais simplement écouter...
J'avais abandonné les répétitions pour ce concert avec Hugues Auffray..mais là, au milieu des 600 choristes, les airs me revenaient en tête, les copines rencontrées (oui, parmi 600 personnes, on retrouve toujours des amis) qui me disent de reprendre. Encore un mois, j'ai le temps de rattraper le niveau. Je crois que je vais m'y remettre...trop prenant de chanter au milieu de 600 personnes!

Résumé en images de ces deux beaux jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau moment que tu as passé, bises
F
des bisous !!
C
oh mazette, quel beau portrait mouch'tte....bz bz
C
ah ce petit moment à la terrasse...ça me rappelle quelque chose.....<br /> et les quelques photos du stade...zut alors!!!! j'aurais bien aime y etre!!! ce devait etre grandiose!!!<br /> contente de voir que tu as des projets de chant...<br /> tres gros bisous ma belle
L
Merci "la Mouch" pour ce très beau W.E. et merci aussi à Marie-Claire.
Publicité