Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
7 octobre 2008

Fatiguée d'être en échec encore une fois.

Fatiguée d'être en échec encore une fois. Fatiguée de passer sans arrêt de l'espoir au désespoir. Fatiguée d'être incapable de laisser sortir ma colère. Fatiguée de retenir mes larmes. Fatiguée de devoir demander de l'aide. Fatiguée de ne pas m'en sortir toute seule. Fatiguée de ce sourire qui revient toujours alors même que les larmes se pressent derrière mes yeux. Fatiguée de ne plus être vraiment moi. Fatiguée de cette maladie qu'on doit taire. Fatiguée de cet autre truc encore plus honteux...être fauchée. Fatiguée de ne plus savoir m'endormir dans mon lit et dans le silence. Fatiguée de n'être bonne à rien. Fatiguée d'être seule. Fatiguée d'avoir besoin des autres. Fatiguée de ne rien pouvoir donner aux autres. Fatiguée de devoir me justifier. Fatiguée de ce mal aux mâchoires. Fatiguée de cette tension continue. Fatiguée de ne plus me sentir "légère". Fatiguée de ma paresse. Fatiguée de ma désorganisation. Fatiguée de mes complexes. Fatiguée de me dérouter moi-même et de dérouter les autres. Fatiguée de tracasser ma mère. Fatiguée de ce bavardage incessant dans ma tête. Fatiguée de vous saouler avec ma fatigue.

Demain...peut-être une lueur d'espoir. Angoisse de l'attente d'un coup de téléphone.
Et après?

J'ai fermé ma porte.
Je vais aller chanter.
Pour qu'au moins la musique et l'amitié m'aident quelques heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien marrie ... ce week-end, je ne saurai pas venir chez toi... c'est un petit week-end sympa à l'école 140ème anniv'... donc un peu chargé<br /> je t'embrasse ma Mouch'
P
je pense beaucoup à toi gentille Mouch. Bonne nuit. Bisous bisous
F
moi je ne suis pas fatiguée de te lire et de te dire que je suis bien triste d'être loin de toi bizzzzzzzzzzzz
M
penses à tout ceux qui t'aiment, qui sont là pour toi, à ta petite puce adorée, tes enfants, va de l'avant pour eux, car ils t'aiment et ont besoin de toi.<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> (as-tu eu mon e-mail ?)
P
Cela fait du bien de déverser son chagrin et l'on est pour toi Mouch. Alors soulage toi quand tu en ressens le besoin. On t'aime très fort. Bisous par poignée.
Publicité