Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
12 octobre 2008

Ouuufffff!

Les saisons changent.
J'ai envie de tout rafraîchir, (...^) d'alléger tout ça.

J'ai hésité à déménager mais finalement, je vais me contenter de repeindre, de changer la déco.

Je ne suis pas la speedy Gonzalez des transformations et quelques occupations importantes vont remplir les 3 mois qui viennent. La maison ne (re)trouvera son style que petit à petit.

Mais je ne pars pas.

En attendant, je vous souhaite une

Fillette_20Pinceau_20Lea1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh!!!quelle surprise!!!!mais dis donc, ce n'est rien que du bonheur tout çà!!!on efface et on recommence!!!!facile à dire peut-être??,bz bz
H
...bien attention à tes habits surtout !<br /> DesBizPleinesDe3Barbouille
C
Non non non faut pas déménager !<br /> Par contre, un petit coup de peinture, pourquoi pas, y a rien de tel qu'un peu de changement pour se rebooster !
S
quelle bonne idée de s'offrir un coup de neuf!!!<br /> ^^<br /> kissouxxxxx
K
C'est vrai qu'on a parfois envie de changement.<br /> Alors bon courage à toi BIZ
Publicité