Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
14 octobre 2008

pasbarbapapa!

Non-non-non...ce n'est pas de la barbe à papa. Celle-ci est composé uniquement de sucre fondu et filé, tandis que le pişmaniye  est composé de pâte (farine, eau, vanille...) étirée loooonguement:

imalat6  imalat9

Maintenant, je vous l'accorde, mettez un bonnet rouge et ça

imalat3

sous votre menton et il ne vous restera plus qu'à dire "Ho! Ho! Ho! C'est moi Papa Noël!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le savais pas du tout
C
un p'tit coucou bz
L
Je passe par chez toi au hazard, car bloglines ne m'indique plus tes nouveaux billets!!! GRRR<br /> Et je vois qu'il y a pleins d'articles que je n'ai pas lu!!!<br /> Mais comment je vais faire si Bloglines déconne!!!<br /> Et ils sont vraiment bizarre ces Turcs... hihihi<br /> <br /> Bises,<br /> Leti's
L
oh oh je viens de voir la réponse !!!
L
Ca se mange ? bizarre ce truc !
Publicité