Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
23 octobre 2008

La solidarité...

...n'est pas un vain mot!

Hello!

Comme vous le savez peut-être, ce que je vis pour l'instant n'est pas ce que j'ai vécu de plus drôle dans ma vie.
Mais c'est fou comme je suis aidée de mille façons par les gens qui m'entourent.
Vous êtes super! Vous qui m'envoyez des petits mails, qui postez des commentaires, qui m'accueillez chez vous pour que je ne sois pas seule avec mes idées noires... et j'en passe, des gestes d'amitiés...

Voilà...la vie suit son cours...la semaine prochaine, la "liquidation" commence.
J'espère que vous qui êtes venues broder avec moi dans la boutique, vous viendrez encore de temps en temps, juste pour le partage.

A la prochaine!
Merci!

10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes pensées t'ont suivi tout au long de cette journée pas facile.
N
bon courage ! et on continue à t'accompagner dans le blog, avec tes ouvrages et tes moments de joie et de peine ...<br /> amitiés, Nicole
P
En ce samedi soir, je t'envoie mille et mille bisous.
M
hello, je pense à toi ok ?<br /> BISOUS <br /> mich'l
Y
un peu rare, mais des pensées et des bisous
Publicité