Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
10 décembre 2008

Ah! ces bonnes femmes!

Toujours à s'inquiéter!
Toujours à bavasser!

Mais aussi, souvent à aimer.
Aujourd'hui, mon coeur est gros. Plein d'amitié, mais aussi plein de tristesse.
Pourtant, j'aimerais bien qu'il y reste un peu de place pour porter un peu de la merdouille qui frappe mon Ami et sa Jonquille. Pour soulager la peine de ma Soeurette.

Mes pensées vont là au loin, près des montagnes, au pays de la vache violette.192

A très vite H-IL!_cid_3EE8C0B9_2640_4CA0_83CB_05526D966B5F

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est la coqueluche de la blogosphère ! que les médecins transalpins s'appliquent à nous la rendre en grande forme ou ils auront affaire à nous ! N'est ce pas ?
F
je te fais de gros bisous !!!!
L
...sais c'que ch'te dis ? Hein tu le sais ?<br /> BizBisousEtMerciEtReBiz
C
un mot...pfffffffffffffffffff....bz
M
La vache violette ... j'aime bien ! Tu sais Mouch, ton coeur a aussi de la place pour de la joie malgré toute cette tristesse qui nous entoure. C'est pas interdit quand même.<br /> Gros bisous
Publicité