Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
21 décembre 2008

Pour vous tous...

...mais surtout pour le

"play-boy des cimes", "la voix off", le copain du pays du Toblerone,

(et son adorable Jonquille)

j' envoie des

blinkie22

pour bien commencer l'hiver!

Pour ma famille et moi, cette fin d'année est un peu secouée.
Noël risque bien d'être très différent des autres fois.
Mais pour oublier ça pendant quelques heures,
je vais mettre mon bonnet rouge et blanc à pompon
et chanter avec les copains-copines.

carolers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous du soir ...<br /> Passe un bon Noël !
C
bon Noël mouch'tte et gros bisous
H
...Voix Off du Toblerone t'en colle une grosse depuis les Cimes<br /> SmackDeSoleil
B
mille bisous tout doux à toi et que 2009 te soit plus favorable...
M
chante et tout ira mieux! bisous
Publicité