Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
6 janvier 2009

C'est qui le roi ?

En retard !!! En retard !!! Je suis en retard !!!!!

Sans_titre

...pour vous souhaiter une

dyn007_original_325_64_gif_2622397_4a8bc1b4ce5fcf90b37272b743cc128e

Mais j'arrive juste à temps pour vous souhaiter d'avoir eu la fève

(et la couronne qui va avec)

GAL_ROIS_500x400

Petit à petit, j'ai envie de faire vivre à nouveau ce blog

qui a un peu joué à la marmotte ces derniers temps.

(Il n'y a pas que lui...)

Alors...à demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merveilleuse année à toi aussi que tous tes rêves se conrétisent !!bizz
H
Chic, à demain alors !!!
E
Alors je suis vraiment heureux de te "revoir"... tu revis avec ton blog... et c'est tant mieux... vraiment !... Gros bisou ma petite reine...
P
Yes à demain ma chère Mouch. Pff pas de galette chez nous cette année:( gros gros bisous.
L
Bonne année à toi ! et super pour la fèvre ... moi je l'ai pas eu !!!! mais j'ai le roi alors je deviendrai peut-être reine .... s'il le veut <br /> A demain pour de nouvelles aventures<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité