Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
21 janvier 2009

Comme avant?

Et voilà, pendant que certains déménagent et s'installent dans une grrrrrrrande maison blanche, ma maison à moi va peu à peu reprendre son aspect d'avant.
Première étape: on enlève l'enseigne de feue ma boutique.

01

Sentiment étrange... Malgré la montagne de travail qu'il me reste à faire avant que ma maison ne redevienne une vraie maison accueillante, avant que toutes les petites tracasseries pour liquider toutes traces de ma boutique soient derrière moi, j'ai senti que ma vie s'allégeait un peu.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...tu blog ou tu déblog ?<br /> BisousD'EncouragementPourMettreUnMot
P
Bisous bisous. J'espère que ton moral revient peu à peu.
H
...fais juste un bisou en passant pour beurre
J
Gros bisous Dom, il faut que tu tournes la page petit à petit et tout reprendra sa place. Courage et chantes, cela fait un bien fou. Jonquille
P
Gros gros bisous Mouch. J'espère que cela va ub peu mieux.
Publicité