Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
13 février 2009

Un rayon de soleil...

...m'est arrivé il y a peu de la Martinique.

02

Merci à toi Léti's, une de mes premières amies de blog.

Merci à vous qui m'avez témoigné de l'amitié dans ces moments difficiles dont j'ai du mal à sortir.

Merci à vous, mes ami(e)s de blog.

Merci à mes amis de FB,

Merci à mes autres amies des 2 autres pays francophones que je rencontre tous les jours.(Vous vous reconnaitrez je crois, vous comptez tellement pour moi.)

Je ne crois pas être capable de continuer à faire vivre ce blog.

Ne vous désabonnez pas... Un jour, je crois que que je serai à même de vous communiquer une nouvelle adresse.

Donnez moi le temps de tourner (ou de déchirer) la page. J'espère que je vous retrouvrai quand ma vie sera devenue ce qu'elle aurait toujours dû être. Légère, heureuse...

15  15   

_cid_3EE8C0B9_2640_4CA0_83CB_05526D966B5F

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous entre deux dossiers !!<br /> Merci pour ton vote pour mon éléphant !!
H
...juste pour te dire qu'ch'fais l'pied d'grue d'pis bientôt trois mois. Pis mes fleures sont toutes fanées et les chocolats fondus. L'choc ? Ah non c'est pas du Belge, c'est du Camille Bloch, enfin c'était.<br /> Viens demain m'dire bonjour et dimanche prochain, pis dimanche d'après et encore tous les dimanches.<br /> Les plumes de mon chapeau balayent le sol, Madame, et je baise votre gant blanc.
C
ce serait bien de voir quelques pattes de mouch'tte......on ne l'entend même plus bzzzzzzzz bzzzzzzzzzz......à bientôt???,
C
Bisous du soir !
B
tu me manques aussi pas mal... Je continue à penser à toi un peu beaucoup...<br /> bon lundi de Pâques à toi ma Domi...
Publicité