22 août 2008

On prend les mêmes...

...et on recommence!Parce que demain soir je serai tout de noir vêtue, je me suis fait faire des boucles d'oreilles spéciales. Rien que pour moi... Exclusivité totale...(pour l'instant) Jolies, non? Alors...vous avez-vous deviné ce que je fais demain soir? .... Ce ne sera jamais que la cinquième fois... .... Ma bouffée d'oxygène. Et dans un joli cadre en plus.(filmé lors d'une de nos balades avec un seul L )
Posté par Changer de route à 21:26 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 août 2008

Ca sent la ....

Hello! Vous avez cru que j'allais dire un gros mot, hein?En fait..oui. En quelque sorte c'en est un. Mais pas celui que vous croyez.Je voulais dire: "ça sent la rentrée".Ouille! Je sais que je fais du mal à ma Bibi chérie...et à d'autres...sorry...Hier soir, répétition de chorale. Celle-ci se passait à l'école de Thimister. Joli petit village...mais y'a une école quand même!Dans la classe, des signes qui ne trompent pas: la nouvelle éponge dans la rainure du tableau, les piles de cahiers et d'ardoises, les livres, les... [Lire la suite]
Posté par Changer de route à 21:04 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
18 août 2008

Village en fête.

Hello! Ce matin, j'ai reçu un mail (mais qui donc ose me secouer comme ça?) qui disait...extrait: Dame mouch',La honte, attends je r'garde. Ouais c'est bien ça, depuis l'quatorze qu'tu postes plus.Tu nous fait la gueule ? Mais nooooon, je ne vous fais pas la gueule! Simplement, je ne trouve pas mon quotidien terrible-terrible pour le moment. Et mon envie d'écrire est un peu cachée quelque part derrière quelques bêtises.Mais hier quand même, c'était la fête au village de Soiron, là où ma sister habite. Il y avait des... [Lire la suite]
Posté par Changer de route à 11:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
14 août 2008

Internet...suite...

Re-coucou!Bien que je ne retire pas un mot du précédent post, un petit sms vient de me rappeler que même si j'ai des ami(e)s sincères bien loin de Verviers, j'en ai aussi tout juste à côté de chez moi. Et que j'oublie de leur dire combien elles et ils me sont chers.L'atelier de hier soir, les sandwichs du samedi, les moments ricoré, les chorales, les petits soupers fromages improvisés, les clientes qui deviennent des amies, les confidences, les réconforts mutuels.... C'est aussi EN VRAI que ça se passe. Et en vrai...parfois on ne sait... [Lire la suite]
Posté par Changer de route à 13:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
14 août 2008

D dégradé...

Bonjour!Ma maman, du haut de ses 87 ans, me dit souvent qu'internet, c'est plein de mauvaises choses.Mais non, maman, tu aurais 10 ou 20 ans de moins, tu adorerais ça!Je suis là, un peu tristoune après un atelier super et chaleureux hier soir et celui de ce matin décommandé...Mais une odeur de lavande me rappelle que j'ai une amie qui pense à moi à plus de 1'000 km d'ici. Merci Flo! Aujourd'hui, ce sont les petits coussins-sent-bon de Flo, une autre fois de magnifiques chaussettes turquoises , un coup de fil, un mail, une... [Lire la suite]
Posté par Changer de route à 11:25 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 août 2008

Jour de ménage.

Bonjour! Il paraît qu'au départ de ce blog, je voulais n'y parler que de broderie...ben, c'est loupé!Avant d'aller au châtau de Beloeil, samedi passé, nous avons été faire un petit tour dans la région.Jolie forêt, mer de sable... ...et oui, il y a à peine plus de 100 ans, il y avait de l'eau et des poissons ici, à la place de mes pieds. (tiens...pas de chaussettes turquoises?) ...des petits chemins, pas très sauvages, mais une jolie nature...Et sur un de ces petits chemins, voilà-t-y pas qu'on rencontre un jeune... [Lire la suite]
Posté par Changer de route à 20:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

11 août 2008

Nuit musicale

Samedi soir....Parc et jardins,Château et dépendances,Vivaldi et violons,Pique nique et vin blanc,Eau et reflets,Liszt et piano,Choeurs qui chantent et coeur qui bat,Personnages étranges,Petite fée qui danse,Aimez-vous Brahms?Handel et cornemuses,Jeux de lumières,Rhapsodies et Requiem,Foule sentimentale,Feu d'artifice..... Soirée inoubliable samedi soir au château de Beloeil.
Posté par Changer de route à 10:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 août 2008

Coucou

Bonjour les gens! Vous êtes des anges de me mettre des p'tits com's alors que je ne raconte pas grand chose (on peut même dire: rien du tout) sur ce blog!No soucaï, je vais bien. Mais y'a plein de fouilli-fouilla dans ma vie. Du bon, du bon, du moins bon et encore du bon.Ce soir, c'était du tout bon: c'était "atelier"....un peu prolongé par quelques agréables papotages.Demain sera bon: Journée réduite et puis sortie.Dimanche sera certainement bon aussi: grasse mat' (pour moi, ça veut dire 8 h......) et... [Lire la suite]
Posté par Changer de route à 23:25 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
05 août 2008

J'ai été chanter hier...Y'a rien de tel!
Posté par Changer de route à 09:54 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
04 août 2008

Humeur de ce matin

No comment! Court-circuit Vivement ce soir!
Posté par Changer de route à 11:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]