Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
8 août 2008

Coucou

Bonjour les gens!

Vous êtes des anges de me mettre des p'tits com's alors que je ne raconte pas grand chose (on peut même dire: rien du tout) sur ce blog!
No soucaï, je vais bien. Mais y'a plein de fouilli-fouilla dans ma vie. Du bon, du bon, du moins bon et encore du bon.
Ce soir, c'était du tout bon: c'était "atelier"....un peu prolongé par quelques agréables papotages.
Demain sera bon: Journée réduite et puis sortie.
Dimanche sera certainement bon aussi: grasse mat' (pour moi, ça veut dire 8 h......) et brodouillages.

Voilà, c'était le bulletin météo de mon humeur.
Ca fait un peu "moi-je" de donner comme ça de mes nouvelles...mais de mon côté, quand je vois pas quelqu'un pendant quelques jours, je me tracasse...

Alors à vous qui m'envoyez des p'tits com's et des p'tits mails, je vous fais des gros

animbisous

A bientôt...
amor40

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit bonjour, en passant ! <br /> du bon, du moins bon ... il y en a partout, malheureusement !<br /> alors à bientôt pour des petites xxx, et du bon, bises,
F
coucou ma mouch'<br /> t'as vu,on va pouvoir se voir le 21 septembre, tralalalère !!!<br /> tous gros bisous
A
Bon week end Si je n'habitais si loin je te porterais les petits croissants aprés ta grasse mat' Mais comme on dit c'est l'intention qui compte Bizzzzzzzz
C
Bisous !<br /> Fait beau !<br /> Bonne grasse mat'<br /> et<br /> Bonne promenade !
M
du bien de soi que du mal du voisin !<br /> bon vick in !
Publicité