Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
17 décembre 2006

La feutrine

Bonjour z'à toutes! (et peut-être à tous aussi????)

Voilà, c'est dimanche. Youpie!
Hi!hi!hi!
Je rigole parce qu'il n'y a pas des masses de différences entre la semaine et le dimanche vu que je "travaille" chez moi. Et si je mets des guillemets, c'est parce que je n'ai vraiment pas l'impression de travailler en semaine. La seule différence, c'est que la porte est ouverte et que je reçois des clientes. Mais les brodeuses sont souvent si sympa que j'ai l'impression que beaucoup vont devenir des amies!!!!
Hier par exemple, j'ai fait la connaissance d'une dame qui a eu mon adresse par son encadreuse (merci les filles de chez Molitor!). Elle a découvert mon magasin et moi, j'ai découvert quelqu'un de vraiment chouette. En plus de la broderie, elle a quelques passions (dont la généalogie) auxquelles j'aimerais consacrer un peu plus de temps.
Et j'ai aussi passé un bon moment avec une amie à qui j'ai appris à... Mais, motus et bouche cousue, je ne dirais pas qui c'est ni ce qu'elle fabrique. Des yeux espions pourraient nous lire!
La soirée, je l'ai passée comme prévu: à broder devant le scoreboard de la ligue de basket: Wèèèèèè! Pepinster a gagné!!!!! Et malgré tout, ma broderie a avancé!!!!

Si j'ai mis en titre "FEUTRINE", c'est que j'ai bricolé quelques trucs avec la jolie feutrine de Cinnamon Patch. Quelle_Mouch__107
Ce coeur  de Noël, que j'ai inclus dans une couronne. Et puis cette pochette pour l'amoureuse de mon neveu. (Poulpi, c'est le surnom que son chéri lui donne...)Quelle_Mouch__130

C'est vraiment très gai de travailler la cette matière. On se laisse aller à ses idées, un peu de point avant par-ci, de point de chaînette par là et un point de bourdon pour finir... J'adore!
Bon, ben j'espère que Poulpi ne zyeute pas sur mon blog (ça m'étonnerait, mais on ne sait jamais...!)  C'est vrai ça..J'ai plein d'autres idées..mais SI j'ai le temps de les réaliser, les photos ne seront dévoilées qu'après Noël. Je dis bien SI, parce que mes idées sont beaucoup plus nombreuses que les jours qu'il reste avant le 25!!!!!

Aujourd'hui après-midi, je ne vais guère broder: à 13h, répétition générale du concert de 15 heures. Vraiment, ça risque de ne pas être triste! Je vous raconterai, promis.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ton petit coeur,il est vraiment bien réussi ! je reviendrai demain lire ton blabla sur le concert !<br /> gros bisous
Publicité