Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
24 décembre 2006

Encore un peu de patience...

avent24Et oui les petits et les grand(e)s... Il vous faut encore patienter quelques heures avant de découvrir les trésors que Père Nono a déposé sous le sapin...

Cette année, Santa m'a mise à contribution et...il me reste encore 2 cadeaux à terminer. Mais j'ai la journée...et même la nuit car je ne réveillonne pas. Non-non, pas de pitié dans vos yeux!!!! Ce soir les "jeunes" vont dans leur belle-famille et c'est demain qu'on fait la fête chez ma soeur (pour le repas de midi) et puis chez ma mère..pour la bûche ET LES CADEAUX. J'adore ce jour. C'est l'occasion de revoir tous mes neveux qui sont si grands maintenant et qui n'ont plus guère le temps de passer dire bonjour à leur tatimouch'. Et puis, il y a des nouvelles venues...les petites amies. Et la p'tite Lilouille qui est la vedette de la fête bien sûr!

Pour les cadeaux, c'est la folie:chacun fait un cadeau (au moins) à chacun. Et on est 18.... La valeur n'a pas d'importance mais on essaye chaque fois trouver ce qui fait plaisir aux autres. Et la plupart du temps, chacun apporte beaucoup de soin à l'emballage et  à l'étiquette du cadeau. D'ailleurs il y a des étiquettes que je ne jette jamais. Moi, je les glisse dans des livres et je les retrouve au fil du temps. Ma soeur en fait un album de Noël. Ma mère les punaise à son tableau d'affichage...

Et donc ce dimanche je vais terminer deux "trucs" et emballer tout ça... Après, j'irai les déposer chez ma mère qui ne sait plus où elle peut marcher parce que tout le monde fait comme moi et il y a des beaux paquets partout dans son salon (qui n'est pas petit...)

Hier, j'ai enfin ressenti l'ambiance de Noël. Avec des amis, on a été écouter "A Piacere", le groupe vocal que dirige le chef de choeur qui nous a dirigé pour "le Messie". C'était vraiment trèèèèèèèèèèèèèèès beau! J'aimerais savoir chanter comme ça! C'était aussi l'occasion de revoir d'autres amis-de-chant. J'ai passé une bonne soirée.

                 Et puis, je vous souhaite du fond du coeur de passer un bon réveillon et un

                                              

                              Joyeux Noël !

jnMAISON

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux Noël à toi, que la douceur de Noël emplisse ton coeur et ta vie...gros bisous
A
Un joyeux noel!!!!
Publicité