Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
7 janvier 2007

Les mois, les mois ...et nous.

Coucou tout le monde!

Drôle de titre pour cet article?
Je vous explique: Dans mes liens, une nouvelle catégorie: "Et si on brodait ensemble"
Des filles sympas y proposent des projets de broderie à long terme.
Je viens de terminer le mois de janvier de "Une année passe"

JanvierTometLily

Brodé en différents tons de bleu, je ne sais pas encore comment je vais le monter...Peut-être en calendrier d'anniversaires ou en patch... J'ai encore le temps d'y penser.

Et puis je me suis mise au coeur de janvier de Rouge du Rhin. Alors là...un vrai bonheur! Cette fois, c'est de la broderie traditionnelle et si on fait les 12 mois, on (ré)apprend 25 points différents.

Quelle_Mouch__220

Hier, j'ai savouré le point de roue festonnée pour faire les baies de gui.

Quelle_Mouch__229

Alors, comme certaines me réclament des soirées broderies-papotages, il m'est venu à l'idée qu'on pourrait réapprendre ces points ensemble. Une soirée par mois, on s'exercerait sur une toile normale  et en un peu plus grand. Je pourrais vous expliquer les points sur lesquels vous "buttez"... et puis vous auriez un mois pour broder votre coeur tranquillos....
Voilà, c'est une idée que je lance (zou) et si vous êtes intéressé(e)s envoyez-moi un p'tit mot via mon site (rubrique "Me contacter") ou tout simplement : mouch@quellemouchtepique.be . Donnez-moi votre avis pour que je puisse concrétiser ce projet.
Si vous voulez voir les 12 mois réalisés, allez voir ICI  Joli, non?

Voilà, j'attends de vos nouvelles....

En attendant, je m'attaque à un autre SAL... Celui de "Sajou" ou des grilles de Maryse?

A bientôt!

Dominique.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'es-tu inscrite sur le sal ?? ou comptes-tu lancer le même ? je suis inscrite pour ce sal chez Alexandra (lien sur mon blog)..donc j'attends ton choix ! gros bisous
F
c'est beauuuuuuuuuuu!!!
C
C'est une chouette idée et les grilles des mois sont super! Pour l'instant je brode l'hiver et je compte bien broder toutes les saisons mais pourquoi pas !!<br /> Tiens moi au courant et j'en parle avec Clau.<br /> Amitiés.
C
Eh bien nous allors nous retrouver sur plusieurs SAL cet année ! Cet AM j'ai commencé à broder la grille de Mélanie (Tom et Lily), je fais le Be Glad et également les Maisons de Campagne.<br /> Le reste du temps ??? je brode !<br /> Bises.
M
très joli tout ça ! tu commences bien l'année !
Publicité