Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
20 janvier 2007

Brrrrrrrr...

Brrrrr..... J'ai froid aux mains! C'est parce que je viens de faire tomber quelques flocons sur la maison de janvier de Maryse. J'ai mis une écharpe et un bonnet au bonhomme de neige et j'ai dû faire tout doucement pour ne pas que le rouge-gorge s'envole.Janv_07_Quelle_Mouch_033

Voilà, j'ai fini mon "devoir" de janvier.
Lundi, j'attaque le printemps de Chrystelle...
Lundi seulement, parce que ce soir, je pars avec mes copines...au cap Blanc Nez. Pourvu qu'on ne s'envole pas!!!!
Mes chaussures de marche sont dans mon sac, ma veste coupe-vent bien imperméabilisée... que faut-il de plus?
Un bon bol d'air marin me fera le plus grand bien!
Bon week-end à tout le monde!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO !!!<br /> Qu' elle est jolie !!
F
j'adore cette petite maison...sur quelle toile l'as-tu brodée ? elle a l'air superbe !
C
vivement les commentaires de lundi...à+
F
oh c'est mimi !!!bon dimanche
F
je te souhaite un bon week-end et bonne ballade!!!<br /> attention à ne pas faire trop d'efforts!!!!!<br /> amitié Fabienne
Publicité