Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
29 janvier 2007

SAL des saisons

Le croirait-on? On prépare le printemps!!!
Voici la première partie de mon "Doux printemps" dessinée par Chrystelle

Janv_07_Quelle_Mouch_052  Ce S.A.L. est organisé par Alexandra  Il y a quelques photos de réalisations sur son blog.

Et voilà, maintenant qu'on connaît le deuxième objectif, je sais ce que je ferai aujourd'hui.

Mais d'abord...(moins drôle!)... un peu de rangement. J'avais prévu ça pour hier en fin de journée, mais la balade m'a achevée! A 21 h. je dormais déjà à poings fermés. Je n'ai même pas résisté à un épisode de Desperate Housewives...

Rien de tel qu'un bon bol d'air pour bien dormir. Mais là, je crois bien avoir avalé la soupière en entier!!!

Bonne journée! Et à celles qui en ont l'occasion: bonnes petites croix!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
contente de participer, aussi, à ce SAL !
S
Ce SAL est vraiment très joli. Bonne semaine et bonnes xxx
F
Coucou matinal et frisquet !!! je t'ai envoyé un email ! gros bisous à toi et bonne journée
C
Quel joli début...mais tu crois que tu feras venir le printemps si tôt??<br /> Bisous et brode bien!
F
c'est vraiment joli !!!
Publicité