Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
8 mars 2007

Les ateliers du jeudi....

Ce jeudi, les participantes à l'atelier broderie étaient très appliquées! Et ça m'a rappelé une image bien précise d'un livre que j'avais (et je n'étais pas la seule..) quand j'étais petite:Mars_Quelle_Mouch_037 Vous reconnaissez le livre??? Ben oui! Martine à l'école!
Et avouez que "ma classe" était tout aussi appliquée:classe

Donc, je me suis permis de plagier ce brave Marcel Marlier et de refaire une nouvelle couverture à son illustre livre:

CLAU__l__cole  Mais je pourrais aussi refaire "Claudine à la mer", "Claudine en vacances"..... parce qu'il y en a qui ont bien de la chance!!!! Hmmmm!!! Profites-en bien, Clau!

Et moi? Petit brodage. Découverte de nouveaux livres (je vous les montrerai, c'est promis) et puis...mon dieu comme le temps passe!
Et là, je vais aller ranger ma chambre à fond, parce que demain, j'ai une invitée de marque! Et elle va encore me dire d'un ton pincé "Mamimouch' tu n'as pas fait ton lit!"
Donc ne vous étonnez pas si je n'écris rien demain...C'est que ma princesse ne me lâche pas...et je ne vais pas m'en plaindre!!!lil Z'avez-vu le "Gugusse"? Mais je l'aaaaaiiiiimmmmmeeeee !!!!!!!!!

Bonne nuit à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
m'a l'air bien studieux ton atelier !!! et pourtant je suis certaine que vous vous êtes super bien amusées !
C
Que de souvenirs les Martine ! Et les cours de couture! .... Tes "élèves" ont l'air très appliquées. Bon week-end
S
Oh là là, que de souvenirs ! je les lis à mes filles, mais ce ne sont plus tout à fait les mêmes couvertures !
C
tu sais en regardant de nouveau l'image de Martine, on voit le petit chat. Je me suis rappelée de son nom...Follet...et il y a même eu un livre de la collection des Martine dédié rien qu'à lui et j'adorais ses aventures. Tu t'en rappelles? Follet le petit chat...que de souvenirs en partant d'un atelier, l'agréable fait revenir les choses agréables...à+ bisou bonne semaine
F
chez nous c'était Martine !!
Publicité