Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
27 mars 2007

En panne...

...en panne d'inspiration.... Est-ce l'angoisse de me séparer de mon PC pendant quelques jours?blk_cb3" Non, mais ça va pas madame Mouch'?, Ce n'est qu'une machine!"
"Oui docteur, mais il y a tous mes amis dedans!"

Ou alors c'est parce que dans ma tête, il y a autant de désordre que sur ma table de travail..

Quoiqu'il en soit, je vais chanter ce soir. Et si je ne suis pas trop flagada, en rentrant, je regarderai "Charlie et la chocolaterie"

Yann ne dira pas que je suis trop bavarde ce aujourd'hui ;-) !!!

A demain matin si je me réveille très tôt...ou à dans quelques jours.
Smack!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à bientôt !!bizzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Ben les notes devaient être justes il fait beau !!!<br /> Merci à toi et à tes "petits camarades de chant".<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
à bientôt ...petite mouche !
M
Je ne savais pas que tu chantais. Quel est ton répertoire ? Et en tout cas, j'espère que cela s'est bien passé. Bonne journée Mog
Z
t'aimes plus ton ordi ??? c'est la saison des amours chez les mouches tstssssss<br /> bisounours z'ours
Publicité