Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
14 avril 2007

Chhhtttt....

Ne réveillons pas ma princesse qui dort....
Elle m'a demandé de mettre un CD.
-Lequel, Lila?
-"Hallelujah", mamy...

Elle a écouté la musique. Je lui ai demandé "tu entends les violons?"
-J'en voudrais bien un.
-Tu connais quelqu'un qui joue du violon?
-La maman de Clément. C'est beau quand elle joue!

Et voilà...ma petite Puce à qui je chantais des berceuses qui s'endort en écoutant les violons...
Qu'est-ce qu'elle grandit, ma petite hirondelle!

Dans ma chambre, côté jardin, on entend des gens qui rient...premières soirées dehors...
Dans la pièce où je suis, côté rue...on entend les jeunes qui chahutent devant le "Beluga". Les portières qui claquent, les voitures qui démarrent en trombe...
Tu as su dormir Bibi?

Bon, je retourne côté jardin...
bnchatnuage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime quand tu écris comme ça, j'y trouve une tendresse toute particulière. Et qu'a-t-elle dit de ce que les poules de Pâques lui avait co(n)cocté ?<br /> Pour cette nuit, j'avais un avantage : une oreille sourde. Mais pas pour mon petit monstre joli qui, à 2 heures du mat a crié haut et fort : "MAMANANANAN !" Très difficile après de me rendormir... Ce n'est qu'à 4 que j'ai enfin laché prise...<br /> Mais le ciel est bleu et le soleil brille...<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
F
Quelle chance d'avoir ta petite fille, beau texte<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
C
quel bonheur d'avoir sa petite fille, je suis sûre que tu auras bien dormi....bz à+ clau
Publicité