Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
7 mai 2007

Majuscules : O.K.

Mai_QuelleMouch__013

Le SAL de nos 10 ans.

Et voilà, les majuscules sont brodées. Le fil glisse tout seul à travers la toile. C'est un réel plaisir!
Par contre, j'ai commencé une broderie avec du fil DMC lin... Ben, c'est pas facile et c'est même pas extrèmement joli... Vous en pensez quoi du fil de lin?

Je m'en vais de ce clic voir où en sont mes congénères...
A plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le fil de lin ne me tente pas du tout....mais les lettres sont bien belles!!!!!
F
Bel alphabet, magnifique broderie<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
B
Ben mince, je les avais pas vu ... les ciseaux !!!<br /> il ne me manque plus que le petit coussinet qui va avec...<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
M
il me semble qe je vois de bien beaux ciseaux ici aussi !!...les filles vous avez bien travaillé ...<br /> moi, j'ai remis un mot d'excuses à mme flo ...mais je dois me rattraper pour la semaine prochaine <br /> bizzzzzz <br /> mich'l
F
il est bien joli ton marquoir !! petit à petit je reviens sur la toile mais il me faudra quand même un peu de temps avant d'avoir d'aussi belles choses à présenter. gros bisous<br /> P.S. J'ai les fils de lin dans un tiroir mais je n'ai pas encore essayé
Publicité