Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
31 mai 2007

Oups!

Oh la la!!!!!!
Hier soir, j'avais bien l'intention de vous vous raconter ma palpitante journée...
Mais a peine la boutique fermée et à peine remontée dans mon salon, je me suis écroulée sur le divan...
J'ai quand même grignoté un ptit truc...puis : re-divan. Ben oui...y'avait les experts. Pour une fois qu'il n'étaint pas chez Francine, j'en ai profité! Un épisode, deux épisodes, trois épizzzzzzzzzzzz...... Je ne sais par quelle crise de somnambulisme j'ai réussi à éteindre la TV...

Résultat, mon GSM qui me sert de réveil m'a sortie, à 8 heures, de mon divan. Tout habillée en plus, collier et tout!!! (j'avais quand même enlevé mes chaussures!) Bon, mon actuel salon se trouve être mon ancienne chambre à coucher...il doit y rester des ondes de sommeil!
Je me demande quand même si une vilaine mouche ne m'a pas piquée?mouche_014

Mais au p'tit dèj'..... confiture Merci qui?????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu devais être crevée dis moi pour t'écrouler de la sorte, tu as du bien récupéré<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
A
Un petit bonjour de Lausanne de ta petite soeur et de ton neveu chéri. Bises.
Y
heureusement il y a la confiture (pur fruit?)<br /> bonne soirée
B
avant d'aller faire RON PICH je me balade au gré de tes mots et me demande qui peut bien être ce Tristan qui me rappelle un brin quelqu'un qui passait par là dans une autre vie. Ces mots me sont familiers est-ce bien celui à qui je pense... ? Dis moi la mouch'... !<br /> Bisous et à demain sans faute mais un peu stressée quand même...
P
Et bien la Mouch, tu devais être terribelement fatiguée. Cette nuit rejoins quand même ton lit:)<br /> Bisous.
Publicité