Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
3 juin 2007

20 kilomèters à pied, ça use, ça use....

La petite troupe (hélas, pas tout à fait au complet)
en balade dans nos belles Ardennes

06

Nous avons vu de belles fleurs apprivoisées
(chercher la bibisse)
06

et d'autres plus sauvages (grrrrr)

06

de jolis petits chemins

06

et une fabrique de crayons de couleurs pour géants

pencils

A force de regarder les oiseaux, j'ai oublié de regarder où je mettais les pieds  et je me suis pris une de ces pelles! C'est mon sternum qui a tout pris et maintenant j'ai mal quand je ris. Dur-dur de ne pas rire!
Thomas qui était à côté de moi a eu si peur qu'il n'a même pas pensé à prendre une photo de sa mère le nez dans le fossé! Dommage!

Après ces folles aventures, petite récompense bien méritée!

06

...et mon état une fois rentré à la maison:

7

et la bière n'en n'était pas la seule cause!

Je crois que je vais bien dormir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
au fait je partage pour ton gout pour la biere!!!
A
et oui!!! à force de lever le nez pour regarder partout en curieuse que tu es....ouille! le sternum! je compatis!! ne pas pouvoir rire!!! quelle horreur!dommage pour la photo manquee!!! mais ça prouve qu'il tient à toi!!!
P
Oh oui qu'elles sont belles nos ardennes. Bisous mouch et bonne nuit. Bisous.
C
Jolie journée ! Biz
C
je vois que je ne suis pas la seule à être distraite en ballade...moi, c'était l'épaule...mais pas en marchant 20 km...quelle mouch' courageuse...bz clau
Publicité