Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
13 juin 2007

Ceci est assez rare que pour être signalé!

whatabeautifuldayPour une fois, je me lève en pleine forme et de bonne humeur!
Le ciel est bleu (mais jusqu'à quand?) Profitons-en!
Le problème chez moi, c'est que quand il fait moche, j'ai envie de rester sous la couette. Et quand il fait beau, j'ai envie d'aller en balade! J'ai donc rarement envie de travailler...
Hier, c'était chorale. Déjà, ça fait du bien. Et en plus j'ai ramené à la maison l'enregistrement du concert qu'on a donné le 11 mai. Et bien, c'est assez réussi.

Bon c'est pas tout ..faut quand même aller un peu travailler (j'entends par là, ranger et faire de la parasse et des paiements) La broderie, ce n'est pas un travail désagréable..

paques36

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
à l'ouest tu serais toujours de bonne humeur il fait toujours beau !!! bisounours z'ours
L
j'espère que ta journée a été bonne et que rien n'est venu gâchée cette bonne humeur ! <br /> <br /> j'ai joué le jeu !<br /> <br /> à bientôt
F
bonne journée à toi aussi...je pense souvent à toi, nous verrons nous cet été ?
M
super ...bonn e journée <br /> biz mich'l
B
Alors BONNE JOURNEE !!!
Publicité