Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
21 juillet 2007

Au marché de Maastricht..

Coucou tout le monde!

Donc, comme prévu, hier nous avons été à Maastricht, ma cousine et moi. Non, je n'ai pas fait trop de folies: juste quelques coupons de toiles de lin pour faire les "fonds" des broderies de "Un chat dans l'aiguille". N'ayant pas d'autres projets précis (sauf la robe de sirène que Lila m'a demandée) je n'ai pas trop dépensé. Mais pour celles qui n'habitent pas trop loin...c'est le paradis! Pas pour les brodeuses, mais les couturières y trouveront leurs bonheur. Allez-y tôt cependant, car ils remballent tout dès midi 1/2! Hier, tout le monde était pressé de rentrer...il y a eu des orages pas possibles et nos vestes étaient transpercées! En plus du marché qui se tient le vendredi, Maastricht est une ville adorable! Hélas, il pleuvait tellement qu'on y est pas trop restées et que je n'ai pas beaucoup de photos à vous montrer. Mais j'y retournerai! Rentrée à Verviers, le temps était toujours aussi pourri...je n'ai pas eu le courage de remonter chez moi à pieds!
Aujourd'hui, je vais chez ma cousine Maggy qui va me donner des leçons de couture. Style: comment confectionner une queue de sirène (c'est toujours utile) et aussi comment faire de parfaits coins en onglets. (Ahah! Bina! Si j'y arrive, promis, je t'explique!) Et comme elle habite au centre Spa, j'irai peut-être prendre un peu prendre l'air des Francofolies! ...sous réserve de "drache nationale"!
Petite ajoute concernant Maggy: Elle brode à la machine d'une façon magistrale et très "pro" Elle est hyper compétente et pas avare de conseils. Si vous avez des questions sur des logiciels ou sur la façons de numériser des motifs ou que sais-je... et que vous voulez entrer en contact avec elle, faites-moi signe, je transmettrai. Petit résumé en images de la journée d'hier

Et puis, en ce 21 Juillet: BONNE FÊTE LES BELGES !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
good share, great article, very usefull for us...thank you
A
bonjour j'aimerais avoir des infos à propos de ce marché, quand est il présent? weekend ou en semaine, et est il loin de la gare. Merci d'avance de me transmettre cettes infos
K
Bonjour et merci pour les informations.<br /> Pourriez-vous me transmettre l'adresse exacte de ce marché par la route qd on vient de liège ? <br /> D'avance merci
T
Bonjour, je voudrais savoir quand ce marché de tissus et de couleurs est présent sur Maastricht ?? Merci d'avance pour les réponses... :-)) et bonne journée à tous.
M
Hello!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je me prénomme Mireille, j'habite Liège et je suis très intéressée par ce marché; Pourrais-tu me communiquer l'adresse exacte de ce marché? ou m'indiquer comment y arriver par transport en commun en venant de Liège? En fait, j'en avais déjà entendu parlé, mais personne n'avais jusqu'ici pu me dire comment faire pour y aller. <br /> <br /> Merci d'avance!!!!!!
Publicité