Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
12 août 2007

Je passe en vitesse...

...vous faire un petit coucou et vous souhaiter un

BON DIMANCHE!

Le soleil est au rendez-vous!

Ce matin, je prends "la micheline" (j'aime ce mot que l'on utilisait encore quand j'étais petite.) pour Spa et je vais chiner...enfin, surtout avec les yeux. Ma maison est un tel capharnaüm, qu'il n'y a plus place pour le moindre bibelot.

08

Une photo de la Vesdre prise hier, à 300m du centre-ville.
Pourra-t-on la voir encore longtemps comme ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espère bien que tu la verras encore longtemps ! ce serait un crime de gâcher ça !
A
la micheline...tu parles bien d'un petit train qui s'arrete de village en village???? moi aussi j'utilisais ce mot!
C
on va dire qu'il brillait ce matin...la chine fut-elle bonne???bz dominicaux...clau
B
Hello ! Le soleil brille, brille, brille (chanson que j'entendais chez moi quand j'était petite, toute petite c'est "le pont de la rivière K... (comment ça s'écrit ça ?)" non ?
P
Bon dimanche. Tu as vu, le solleil brille. bisous.
Publicité