Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
11 septembre 2007

23h11

De retour d'une des deux chorales que je fréquente.
On revoit la messe de Dvoràk pour le 18 novembre et on prépare un petit concert Mozart pour le 15 décembre.

Voici ce qu'on travaille pour l'instant:

J'vais pas pouvoir dormir avec toute cette musique en tête...plus quelques pensées qui n'arrêtent pas de squatter mon cerveau... :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce Te deum de Mozart... un régal à travailler et à présenter au public ! Dommage que nous soyons éloignées je viendrais bien vous écouter... voir même si c'était possible travailler avec vous pour partager ces moments d'émotion. Quant à moi nous avons repis.. ce soir Buxtehude au menu... De gros bisous et fais toi bien plaisir ! Bises
A
ce sera genial!!!!
F
Quel travail cela doit te donner pour ton plaisir et le notre, cette messe va être grandiose<br /> <br /> bises<br /> Françoise
M
C'est super le morceau de Mozart, je ne savais pas que tu faisais partie de 2 chorales, tu n'arrêtes donc jamais?<br /> Je reconnais également ton humour....assiette garnie, rêves....Amitiés
E
Vivement ce foutu 18 novembre... le temps ne passe pas assez vite... la messe de dvorak... quelle ambition... j'ai hate d'ecouter ça... ça va être quelque chose...<br /> <br /> Bisou Dominique... quel choix super
Publicité