Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
20 septembre 2007

Devinez...

...ou j'ai été en fin de journée avec mes amies d'amour?

1er indice:

09

2ème indice:

09

3ème indice:

09

Ambiance générale:

Ja, wij waren in Maastricht.
Ceux qui ont trouvé ont gagné un maatje.

maatjes
J'adore cette ville. Une ambiance calme....
De l'air, de la place pour les piétons...
Et ils ont l'art (dans leur pays!!) de transformer les vestiges du passé en endroits fabuleux.

Comme cette église désaffectée transformée en une librairie "à tomber"!
Malheureusement, je ne lis pas couramment le néerlandais.

09

Ghisl'' et moi, on aurait bien chanté notre Te Deum, l'acoustique devait être bonne
...mais les filles avaient "la gééééne"!

Le souper, par contre a eu lieu à Verviers.
Heureuse que j'étais de revoir après deux ans un client de la librairie
qui a ouvert ce restau sympa rue Jules Cerexhe.

En nu...

Goede nacht aan iedereen!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Commej'ai commencé par les articles plus récents.. j'ai la reponse !<br /> Ok c'est trop tard... et puis c'est triché (lol) !
C
Idem, j'aurais parié pour la Hollande ... mais sans certitude pour la ville.<br /> <br /> en tout cas, il se dégage de cet endroit une certaine zénitude, ca donne envie de faire le voyage ...<br /> <br /> Bisous, à bientot !
B
oups bien fait de ne pas donner de réponse parce que les maatjes... C'est pas trop mon truc !!!<br /> de tout bons moments de doux bonheur, c'est toujours bon à prendre <br /> bisous Mouch'
C
moi je savais alors je n'aurais rien dit...cette librairie!!! effectivment dommage qu'elle ne soit pas en français!!! mais rien que pour l'ambiance et l'accoustique....lolen tout cas tu as passe de bons moments et c'est tres bien comme ça!!!! <br /> bises ma cop'
C
Avec les vélos et les sabots j'avais trouvé la Hollande mais pas la ville que je ne connais pas. merci de nous l'avoir faite découvrir<br /> gros bisous
Publicité