Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
2 octobre 2007

Un petit thé?

Bonsoir!
Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise...
Je vous sers un thé?

10

J'espère qu'il est bien fort ce thé! Mes yeux ont du mal à rester ouverts et mon cerveau (comme dirait Boris Vian) "c'est même plus un cerveau, c'est comme de la sauce blanche!"
Hier après une bonne répétition du "Messie" avec un chef en super forme, comme je l'aime (vrrrrrrr.... j'en frissonne encore!)
...ben...moi, pas savoir dormir...
J'ai regardé la TV, j'ai terminé cette broderie, j'ai lu...
L'Hallelujah me tournait en tête.
Pas moyen de faire dodo avant 4h du mat'.

Mais pour en revenir à ma broderie... C'est un modèle de Madame la Fée banniere_micro

En voici quelques autres:

10

10

10

Hé oui...il est déjà temps de penser à la Noël!
Mais là, je me contente de penser à mon oreiller...

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est beau comme tout
B
c'est vaiment une super collection trop mimi !
C
un the??? tres bien avec un nuage de lait...heresie mais tant pis! Vanille et lait ça se marie tres bien...<br /> bon allez dodo! debranche ton cerveau...deconnecte toi...pense à rien...
S
Alors dans l'ordre un p'tit thé avec un peu de lait et pas de sucre,merci!!!<br /> ensuite,je vais me vautrer ds ton canapé et patrouiller toutes tes fiches,les prendre les reposer,les reprendre.........j'adoooore!!!<br /> euh,quand t'en auras marre,tu me jèteras dehors à grands coups de pieds aux fesses!!<br /> kisses xxxxxx
C
j'adore les " mme la fée " ils sont trop beaux<br /> superbe ta théière j'en prendrai bien encore une petite tasse<br /> gros bisous
Publicité