Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
5 octobre 2007

Mmmmmmm....C'est booooon!

C'est quoi qui est bon?
1) Les amies
2) Legato Heuh, les gâteaux

Et c'est quoi qui est encore meilleur?

QUAND UNE AMIE VOUS APPORTE UN GÂTEAU!

Juste comme ça? Mais non!
Pour fêter l'anniversaire (ou non-anniversaire?) de ce blog.

bibi

Contrairement à ce qu'on pourrait croire,
sur le gâteau au chocolat-café, ce n'est pas un morceau de surimi!

10

MERCI BIBI!!!!!!

P.S. C'est trop bon les amies!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il y en a encore ?? j'arrive!!!
C
Je goûterais bien un peu de ces gâteaux !<br /> <br /> Bises en te souhaitant un bon week-end,<br /> Christian
C
coucou en passant...bz clau
E
C'est cruel d'ainsi me tenter... mon clavier en est tut souillé....<br /> <br /> Bisous
C
mmmm...tellement bon que tu n'as même pas fait un tour sur mon blog!!!iiii....bz clau
Publicité