Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
7 octobre 2007

Un dessin

Je rebondis sur une peinture que Ptilapin nous offre ce matin et pour un fois, je vous montre un dessin que j'ai fait en revenant de Turquie. C'est la devanture du tailleur du village où vivent mon frère et sa belle.
Je ne suis pas experte, mais j'aime bien dessiner de temps en temps.

tailleur

Et puis il y a cette petite droguerie-quincaillerie "Chez Berwette", un peu plus haut que chez moi,
un monument!

IMG_1376IMG_1377

IMG_1378IMG_1379

Bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce type d'ancien magasin..... dommage que cette quincaillerie a disparu.....<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avoir eu l'idée d'en prendre des photos.......
C
tu vas donc me faire concurence???!!!! bz bz mouch' clau
A
Pas experte, c'est toi qui le dis. C'est drolement bien fait. Bisous
L
Quelle jolie peinture que tu as fait !! Il y a les photos pour la plupart de gens ... but you can turn the photos into magic with your paintbrush !! Chapeau !<br /> <br /> Marilyn
B
mince alors, j'sais même pas faire ça moi !!!<br /> et pour chez Berwette, j'lai déjà dit mais j'adore y entrer et quand j'étais petite et que je revenais de l'école j'y allais pour acheter des bâtons de réglisse que je mordillais tout au long de mes 15 minutes de chemin...<br /> Bisous ma Mouch'
Publicité