Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
15 octobre 2007

Le concert de dimanche.

Ce message sur mon blog sera peut-être vu par plus de personnes que d'habitude...

Merci à vous mes camarades de choeur et de coeur,
merci les musiciens, merci les solistes ,
merci le public et surtout...

Merci à toi Robert!

J'espère qu'on chantera encore ensemble!

2006

A bientôt!

(Et n'hésitez pas à laisser un p'tit mot en cliquant sur "commentaires")

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes ces photos me donnent une certaine nostalgie....Ghi est rayonnante!!
F
HipHipHipHouRa!!! BRAVISSIMO i touti!
C
Bonsoir,<br /> Merci pour cet extrait de ce magnifique concert !<br /> Bises en te souhaitant une bonne semaine,<br /> Christian
B
toutes belles photos et en plus on te voit (bien sérieuse ma foi !!!).<br /> Ca doit être passionnant de chanter comme ça avec autant de musiciens.<br /> Bisous le Mouch'
M
Tu nous as conconcté un très bel album photos diversifié, j'y participais presque, bravo à toi<br /> Amitiés
Publicité