Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
19 octobre 2007

Encore un peu de réclame

Deux illustratrices à rencontrer demain, si vous habitez la région...

10

(Bd des Gérardchamps, 6 - 4800 Verviers)

Et à part ça, j'ai envie de jurer un gros coup!!!!
Canalblog est poussif ces temps-ci. J'avais écrit un chouette truc et puis au moment de publier, il a fait pouf comme ma lampe hier....
Alors, ce sera pour une autre fois... J'ai pas le courage de tout réécrire.
A demain ..ou bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme ça arrive souvent sur OB je compatis....comme diraient certains:"avais tu fait ton texte sur Word?? "
B
bon week-end petite mouche qui risque de faire "POUF"... J'aime beaucoup cette expession elle est très imagée...
C
zut alors t'a vraiment un problème avec les poufs toi !!!!! LOL<br /> moi mes posts je les écrits soit vers 18H soit le soir très très tard parce u'une fois les gens rentrés chez eux c'est galère en effet et ça rame !<br /> gros bisous
E
Ce fichu informatique nous en fait parfois de drôles... Le pouf d'aujurd'hui nous prive de dessert... pas juste ça !... sourires...<br /> <br /> Bisous Dominique<br /> <br /> ps j espere que tu as sauvegardé ta prose...
C
pauvre p'tite mouch' contrariée...bz clau
Publicité